Les Guerriers Destructeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Destructeurs

Forum de L'Alliance Les Guerriers Destructeurs Travian World 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation du petit jeune !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serrano
floodeur reconnu
floodeur reconnu



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 61
Date d'inscription : 14/02/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Very Happy bonjour à tous les membres de l'alliance , on me demande de me présenter voilà volià , je suis tout nouveau sur le jeu travian , un jeune débutant en somme malgré un âge assez avancé c'est ce que j'ai pu constater par apport aux autres joueurs . l'âge de mes artéres 45 ans c'est aussi celui de mon cerveau malheureusement je commence à perdre des neurones affraid . que suis-je venu faire ici dnas cette galère ???? m'amuser " pardi " j'avoue que je me prends au jeu et l'ambiance entre les joueurs est assez sympathique . ma passion hormis internet ??? la collection d'armes ancienne et parfois la restauration de celles-ci . Mon milieu professionnel le secteur médico-social . je travaille auprès de personnes polyhandicapées : défiences mentales, autisme , psychoses associées à une défience physique . voilà un tour assez rapide de ma personne . bon jeu à tous et merci de votre accueil . serrano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:38

bonne présentation sinon je crois que t'est le plus age de nous tous et moi le plus jeune j'ai 12 ans ca fait bizare pour un fondateur mais il faut si faire lol
Revenir en haut Aller en bas
serrano
floodeur reconnu
floodeur reconnu



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 61
Date d'inscription : 14/02/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

aucun problème pour moi et merci pour ton acueil
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:19

derien sinon memesi je sais que c'est pas trop de ton age vas faire un tour dans la traverne
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
floodeur en devenir
floodeur en devenir



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:03

Bienvenu et ne t'inquiète pas, il y a tous les âges ici!
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:11

oué
Revenir en haut Aller en bas
spatuloricaria
floodeur reconnu
floodeur reconnu
spatuloricaria


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:59

serrano a écrit:
Very Happy bonjour à tous les membres de l'alliance , on me demande de me présenter voilà volià , je suis tout nouveau sur le jeu travian , un jeune débutant en somme malgré un âge assez avancé c'est ce que j'ai pu constater par apport aux autres joueurs . l'âge de mes artéres 45 ans c'est aussi celui de mon cerveau malheureusement je commence à perdre des neurones affraid . que suis-je venu faire ici dnas cette galère ???? m'amuser " pardi " j'avoue que je me prends au jeu et l'ambiance entre les joueurs est assez sympathique . ma passion hormis internet ??? la collection d'armes ancienne et parfois la restauration de celles-ci . Mon milieu professionnel le secteur médico-social . je travaille auprès de personnes polyhandicapées : défiences mentales, autisme , psychoses associées à une défience physique . voilà un tour assez rapide de ma personne . bon jeu à tous et merci de votre accueil . serrano Very Happy
Je n'avais pas vu, un joueur plus vieux que moi ! tongue
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

a oué j'avais oublier que t'avais 39 ans spac lol je croyer que t'en avais vers les 20 lol
Revenir en haut Aller en bas
amd
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

bienvenu a toi serrano!
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:08

mdr un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du petit jeune !!!!! Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit jeune !!!!!   présentation du petit jeune !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du petit jeune !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foxafuz] - Presentation
» presentation
» presentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Destructeurs :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser