Les Guerriers Destructeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Destructeurs

Forum de L'Alliance Les Guerriers Destructeurs Travian World 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation d'un futur allié

Aller en bas 
+2
coco49
crémator
6 participants
AuteurMessage
crémator
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

BONJOUR A TOUS !!

je suis ici parce que coco49 est venu me demander de jetter un oeil a votre alliance et celle-ci me semble trés sympa !!

pour le moment je vais juste me presenter et attendre vos reactions pour faire ceci dans les régles de l'art dans un futur proche !!
Alors je m'apelle crémator in game (comme si cela pouvait etre mon prénom !! mdr) j'ai 22 ans et suis depuis le début sur ce serveur c'est ma premiére expérience dans le jeu mais entre tps j'ai fais des speeds et tester chaque populations !!
Bref j'ai actuelement un frigo et 1123 de population je suis dans la tribu romaine et mon armée est assez efficasse en défense l'attaque va s'emplier au fils des jours !!

j'ai actuellement 2300 soldats et je compte être à 3000 d'ici demain soir !! par ailleur vous devez savoir que je suis fortment impliqué dans les alliances et participe au fofo (partie stratégie et toutes les parties concernant le jeux...pas trop sur les tavernes car pas le ts de tout faire !!).
De plus pour moi la population n'est en rien significative car elle ne compte pas les soldats comme vous le savez tous ^^

voila toutes vos questions serons les bienvenues mais je resterai dans mon alliance tant que je n'aurai pas d'invitation de votre part !!
normal je ne veux pas me faire attaquer et perdre ne seraisse qu'une de mes troupes !! pour finir mon v3 sera présent vendredi soir !!

merci d'avoir suivi ma présentation et à tres bientot je l'espére !!

présentation d'un futur allié 341470 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:37

bienvenue mais qu'est ce que tu sous en tant quand tu dit j'attend uen invitation de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
crémator
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

Et bien des que je me serais inscrit comme il faut ce que je vais faire d'ici peut avc mon voisin doudji et bien j'attendrai l'invitation dans mon ambassade avant de quiter l'autre alliance !!
Normal non ??
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

a oui dacors ben alors il faut aussi que lui s'inscrive et aprés que vosu posez votre candidature dasn alpartie candidature .
Revenir en haut Aller en bas
crémator
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: VOILA !!   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

ma candidature est lancer j'espere que je serai acceter parmis vous si non et bien tampis je chercherai ailleurs !!! de plus je vois que tout le monde ne participe pas au fofo !! j'éspére que l'on ne ser pas 3 motivés sur 38 !!

bientot 40 ^^ présentation d'un futur allié 826441 !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
serrano
floodeur reconnu
floodeur reconnu



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 61
Date d'inscription : 14/02/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:39

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crémator
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

slt sorrano merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
crémator
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

mdr serrano dsl ^^ vote qd mm pr moi !! ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:54

lol t'as lair un rigolo toi
Revenir en haut Aller en bas
toffer2303
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 02/04/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:12

bienvenue...c cool d'avoir des nouveaux qui plus est , motivés...(j'dis cela parce que c'est mon cas également).En espérant de voir rapidement parmi nous.

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
floodeur reconnu
floodeur reconnu
Napoléon


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:30

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
douillounou
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

bienvenu comme on dit chez nous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco49
Admin
Admin
coco49


Masculin
Nombre de messages : 2135
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:50

lol il est dasn l'aly maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un futur allié Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un futur allié   présentation d'un futur allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un futur allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation..
» presentation d'un pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Destructeurs :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser